SOIREE 200T'YAIME

18 JUIN 2019

Un titre exotique dont la finalité est de montrer l'aspect ludique et non recherché de ce nombre.

Joli nombre bien rond qui se veut l'expression du plaisir recherché et trouvé tous ensemble.

Occasion rêvée de faire une petite fête ensemble.

Et puis, Marie-Thérèse DELAUNAY, sous-préfète de sa profession a bien voulu se joindre à nous pour donner un relief encore plus scintillant à ce moment joyeux.

Se joindre à nous en adhérant à notre association….Qu'elle soit remerciée car toutes les associations ne comptent pas une sous-préfète dans ses rangs !

Samir TRIKI, maire de Lavault Sainte-Anne, s'est joint à la grosse centaines d'adhérents présents pour fêter  l'occasion.

Il fallait bien montrer ce qui se fait à la Retraite Sportive de Lavault :randonnées, promenades, bowling, swin golf, pétanque, tennis de table, gymnastique aquatique et autres raquettes à neige ne se sont pas avérées très adaptées  à la soirée.

Par contre mémoire en éveil et danses en ligne étaient deux activités parfaitement adaptées à une démonstration.

Il fallait bien qu'une soirée comme celle là se termine de la manière la plus conviviale possible…devant un apéritif dinatoire. Quelle meilleure manière de partager ce moment de plaisir ?

 

La mémoire en éveil est probablement davantage méconnue de beaucoup et l'angle choisi pour la présenter sous la forme d'un sketch a entrainé les rires du public.

Les danses en ligne ne sont peut-être pas connues de tous les adhérents et l'occasion était belle d'en faire la promotion.

   
   

N'oublions pas que maintenant il y a un polo "à l'effigie" de la Retraite Sportive de Lavault Sainte-Anne à la Mairie de Lavault et à la Sous-préfecture de Montluçon !!!

Retour page festivités